elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Rangs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Le forum est nouveau, il n'y aura peut-être pas grand monde. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'en occuper =P

Donc je voudrais savoir si ça vous intéresserais que je mette en place des rangs en fonction du nombre de message postés. C'est purement et simplement pour qu'on s'amuse un peu et que l'on discute en plus Razz

Voici les rangs actuellement débloqué :

- Marchand itinérant ( Entre 0 et 10 messages )
- Bandit embusqué ( Entre 10 et 25 messages )
- Gardien de la crypte ( Entre 26 et ?? messages )

Dernière édition par Moys le Jeu 28 Juil - 19:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Ouais sa peut être marrant je suis pour, avec des grades en rapport avec le jeu bien sur.... Twisted Evil

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Oui en rapport avec le jeu bien sur =)

Cependant le jeu est assez dur à classifier et donc trouver des noms cohérents sont assez difficiles je trouve..

Voici quelques propositions de nom pour débuter, proposez-en Smile. Et dites ceux qui vous plaisent ou plaisent moins Mr. Green

Archange
Ange
Demi-dieu
Héros
Chevaucheur de Dragon
Chevalier de la Table ronde
Éleveur de Phenix
Démon des profondeurs
Gardien de la crypte
Assassin
Sentinelle
Bandit embusqué

BlackWolf
Gardien de la crypte

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Moi je les trouve pas mal du tout

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Oui bien mais pas avec des étape de 500 messages pour passer de l'un a l'autre parce que sinon on va tous rester des bandits embusqué pendant un moment!  Mr. Green   Laughing

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Pi faudra que tu nous mette des jolie avatars dans la galerie du forum aussi! Idea

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Tu peux utiliser la fonction éditer pour pas faire 2 messages à la suite =.

Sinon pour les rangs oui je vais voir pour mettre pas beaucoup de message à la suite. Et ensuite si il le faut j'agrandirais l'écart ^^.

Pour les avatars, je pense pas que j'aurais le temps, le mieux serait que vous preniez des images de votre PC ou que vous alliez en chercher une sur internet, vous gagnerez du temps !!

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

oki! Mr. Green

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

J'ai mis en place les rangs, j'ai changé quelques noms, rajouté des trucs ^^.

Vous les découvrirez au fur et à mesure que les gens les débloqueront Razz

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Rhôôôô il nous la fait au suspense en plus!  Okay

Ormaline
Sentinelle de l'ombre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

chouette idée sa les grade  Okay

Cactus
Marchand itinérant

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Je suis embusqué !

Edit : Ah mais non... pourquoi ?

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Parce que bandit embusqué est le deuxiéme rang =P.

Je mettrais les rangs débloqué à mon retour de vacances !

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

Tu as mis les échelons tous les combiens? Mr. Green

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Les Rangs du forum Répondre en citant

J'ai éditer le tout premier message que je mettrais à jour chaque fois qu'un nouveau est débloqué Smile

Le prochain palier n'est pas très loin, le début est facile à débloquer =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Les Rangs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange