elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

étage 35!  Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormaline
Sentinelle de l'ombre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

GG  Very Happy

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

Je corrige 43!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

Tu dois payer un max ^^. Je suis dans la dizaine moi ^^

Killord G
Bandit Embusqué

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

merci Moys pour ce sujet et les infos. J'viens d'aler voir le lien;: superbes objets tant au niveau graphic qu'au niveau des stats... woa!! J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx!!
Bon, j'crois que j'peux attendre j'suis qu'au lvl 7 de la caverne et 95 du donjon.

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

Moys a écrit:

Tu dois payer un max ^^. Je suis dans la dizaine moi ^^
Bon j'avoue, quand Moys a parlé de mise à jour j'ai acheté 25€ de pierre de sang histoire de.  Twisted Evil Twisted Evil

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7 Répondre en citant

Ahah je voulais acheter 25 aussi mais je vais garder pour des objets aux encheres aussi avant d'acheter si l'un m'interesse puis pour la guilde aussi ^^.

Le donjon je me dis qu'au fil du temps j'y monterais et ça coute cher.. Payé 1 pds pour un niveau en plus ça va.. payer 2 c'est déjà trop alors 3 et plus non merci =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du jeu : La caverne des Illusions V1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange