elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Bonjour à tous Smile. Je viens vous présenter la prochaine mise à jour qu'il y aura sur le jeu Smile

Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de cette mise à jour.

Voici son contenu  :

- 6 nouveaux compagnons
- les guerres de guildes ont été modifiées pour plus d'efficacité
- les reports de combats de la cave aux illusions pouvaient être erronés ( pas de points d'exp )
- le message d'erreur d'inventaire plein a été modifié
- Pendant les combats presser ok pour ne pas observer l'animation de combat pouvait ne pas fonctionner, c'est à présent corrigé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrorie
Bandit Embusqué

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

6 nouveaux compagnons sympa!!

mais probablement toujours que 4 pour nous accompagner :/

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Donc il faut commencer a mettre des objets de coté pour les équiper! ^^

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Non ça ne seras pas des compagnons qu'on aura en plus je pense. Juste 6 choix supplémentaires dans la liste des compagnons actuel.

Donc pas d'équipements à réserver =)

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse

Voici le nouveau systéme de combat de guilde traduit par moi, donc surement des erreurs

http://board.tanoth.fr/board15-tanoth/board6-la-table-ronde/3287-le-nouveau…

Et voici les 6 nouveaux compagnons:

http://board.tanoth.fr/board15-tanoth/board6-la-table-ronde/3286-les-6-nouv…

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

mouais on verra a l'usage!  Confused
Leurs caractéristiques c'est le niveau 1 c'est sa qu'on élèvera au fur et à mesure?

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Leurs caractéristiques se n'ai pas le niveau un. C'est un pourcentage. Donc peut-être un pourcent par rapport à nos stats, je n'en sais rien.

Les compagnons actuels marchent déjà avec des pourcentage mais je sias pas comment ça fonctionne exactement

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

bref on tire pas les plans sur la comète et on attend la mise à jour!  Mr. Green

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

J'ai rajouté un truc sur les compagnons dans le Topic =).

J'ai compris comment marchait les pourcentages et j'ai mis le pourcentage pour les anciens compagnons avec les nouveaux dans un tableau =)

lyarmnight
Sentinelle de l'ombre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Merci pour les infoset le tableau.

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

En fait tu ajuste tes caractéristiques générale en choisissant tes compagnons en fonction de leur capacités! Okay

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Oui, ça aide en fonction de ce que tu dois combattre au donjon ^^

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

A voir donc....

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

C'était déjà le cas avec les compagnons actuel,

Quand tu tombes sur un gros spectre magicien au donjon si tu as 3  compagnons basé force / adresse, tu te fais battre facilement. Si tu met des compagnons constitution intelligence, tu le bats par exemple ^^.

Aprés faut trouver les bonnes combinaisons contre le monstre en face ^^

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

J'ai trouvé la formule de calcul est mise sur le forum officiel =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange