elvandar Index du Forum
 
 
 
elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Bonjour à tous Smile. Je viens vous présenter la prochaine mise à jour qu'il y aura sur le jeu Smile

Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de cette mise à jour.



Voici son contenu  :

- 6 nouveaux compagnons
- les guerres de guildes ont été modifiées pour plus d'efficacité
- les reports de combats de la cave aux illusions pouvaient être erronés ( pas de points d'exp )
- le message d'erreur d'inventaire plein a été modifié
- Pendant les combats presser ok pour ne pas observer l'animation de combat pouvait ne pas fonctionner, c'est à présent corrigé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Macrorie
Bandit Embusqué

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 12
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

6 nouveaux compagnons sympa!!

mais probablement toujours que 4 pour nous accompagner :/


Revenir en haut
pat34
Démon des profondeurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 77
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Donc il faut commencer a mettre des objets de coté pour les équiper! ^^

Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Non ça ne seras pas des compagnons qu'on aura en plus je pense. Juste 6 choix supplémentaires dans la liste des compagnons actuel.

Donc pas d'équipements à réserver =)


Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse

Voici le nouveau systéme de combat de guilde traduit par moi, donc surement des erreurs

http://board.tanoth.fr/board15-tanoth/board6-la-table-ronde/3287-le-nouveau…

Et voici les 6 nouveaux compagnons:

http://board.tanoth.fr/board15-tanoth/board6-la-table-ronde/3286-les-6-nouv…


Revenir en haut
pat34
Démon des profondeurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 77
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

mouais on verra a l'usage!  Confused
Leurs caractéristiques c'est le niveau 1 c'est sa qu'on élèvera au fur et à mesure?


Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Leurs caractéristiques se n'ai pas le niveau un. C'est un pourcentage. Donc peut-être un pourcent par rapport à nos stats, je n'en sais rien.

Les compagnons actuels marchent déjà avec des pourcentage mais je sias pas comment ça fonctionne exactement


Revenir en haut
pat34
Démon des profondeurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 77
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

bref on tire pas les plans sur la comète et on attend la mise à jour!  Mr. Green

Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

J'ai rajouté un truc sur les compagnons dans le Topic =).

J'ai compris comment marchait les pourcentages et j'ai mis le pourcentage pour les anciens compagnons avec les nouveaux dans un tableau =)


Revenir en haut
lyarmnight
Sentinelle de l'ombre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 70
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Merci pour les infoset le tableau.

Revenir en haut
pat34
Démon des profondeurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 77
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

En fait tu ajuste tes caractéristiques générale en choisissant tes compagnons en fonction de leur capacités! Okay

Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Oui, ça aide en fonction de ce que tu dois combattre au donjon ^^

Revenir en haut
pat34
Démon des profondeurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 77
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

A voir donc....

Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

 C'était déjà le cas avec les compagnons actuel,

Quand tu tombes sur un gros spectre magicien au donjon si tu as 3  compagnons basé force / adresse, tu te fais battre facilement. Si tu met des compagnons constitution intelligence, tu le bats par exemple ^^.

Aprés faut trouver les bonnes combinaisons contre le monstre en face ^^


Revenir en haut
Moys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

 J'ai trouvé la formule de calcul est mise sur le forum officiel =)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com