elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormaline
Sentinelle de l'ombre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

excellent les nouveaux compagnon  Very Happy
par contre y toujours pas d'archer elfe Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Lorica peut-être considérer comme une archer avec son statut elfe je pense, énormément d'adresse, et un peu de constitution intelligence force.
Le principal atout des archers n'est-il pas la vitesse ? ^^

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:52 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Vous avez vue une différence vous?
Moi rien on nous montre ces nouveaux compagnons mais on ne les retrouve pas ailleurs.....

Elle est bizarre cette mise à jour.... Rolling Eyes

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Tu les retrouves dans la liste des compagnons que l'on peut choisir =)

Clique sur l'un de tes 3 compagnons puis clique sur sa grande image et tu pourras changer le compagnon en un autre^^.

Ou si tu veux mettre un des nouveaux pour ton image à toi tu fais Option -> Mon avatar et tu changes ^^

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Ok!! j'en savais rien de ces astuces!  Razz

chocobiere
Bandit Embusqué

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

c'est nul, depuis la mise a jour les pierres de sang de sponsorpay ne sont plus créditées... je ne sais pas ou elles disparaissent mais elles disparaissent... Mad

les tickets que j'ai envoyé a GF et a sponsorpay sont formels : j'ai eu mes pierres.. ah ba non... ya rien...

je vois vraiment pas ce qu'elle apporte cette mise a jour... ça me fout juste la rage.. 

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

se que sa améliore - pour moi - c'est qu'en changeant de compagnon par un plus costaud tu améliore tes stats collective lors des combat en donjon ce qui peut t'aider a passer des niveaux supplémentaire.....

A part ça.... Neutral

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons Répondre en citant

Pour les pierres de sang.. J'en ai aucune idée, c'est bizarre..

pour les compagnons.. C'est comme rajouté des montures ou seul le nom et l'image change.. Un ajout pas trés interessant mais au moins ils font une maj pour une fois ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: V 1.7.1 6 Nouveaux Compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne de Tanoth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange