elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'acces a la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocobiere
Bandit Embusqué

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: l'acces a la partie privée Répondre en citant

l'acces a la partie privée pourrait ( et devrait) etre réservé aux membres elvandar, et accordé après une vérification du pseudo par message ingame par exemple

ce sujet pourrait meme servir a faire la demande d'acces (une fois que la partie privée sera réellement passée en privé)
une demande ici et une confirmation ingame et voila.. le tour est joué.. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: l'acces a la partie privée Répondre en citant

La partie privée est déjà réservé aux membres de elvandar. Quand j'en vois un s'inscrire je lui donne l'accés directement afin qu'il n'attende pas^^. Le jeu n'est pas assez important pour qu'il y est des espions de toute facon donc personne viendrait voler un nom ^^

chocobiere
Bandit Embusqué

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: l'acces a la partie privée Répondre en citant

en effet, c'est bien possible..

je suis habitué a des jeux de strategie (travian, ikariam, kingsage...) et on avait du mal a lutter contre les taupes..  Mr. Green

mais c'est vrai que sur tanoth il n'y a pas vraiment de strategie de groupe pour rusher des adversaires.. (enfin pas vraiment..)

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: l'acces a la partie privée Répondre en citant

Oui et surtout ce jeu est totalement désert ^^. Donc on craint pas grand chose ça va ^^. J'ai quand même mis privé, mais un inscrit sous pseudo Tanoth  de la guilde a peu de chances d'être un espion. Les gens sont déjà pas investi dans le jeu, alors en dehors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: l'acces a la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange