elvandar Index du Forum

elvandar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La salle d'arcade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Concours des Champions d'Elvandar

Bonjour à tous et à toutes Smile

Aujourd'hui je vous présente le second concours des grands guerriers d'Elvandar, le premier n'est pas encore clôturé, mais celui-ci va durer plus longtemps car il renferme plus d'épreuve que le précédent et comme En septembre je risque d'avoir des soucis de connexion pour une ou deux semaines je préfère le lancer tôt et le faire durer plus longtemps =).

But du concours :

Le but est simple, c'est de prouvé que vous êtes un guerrier par la force mais aussi par l'esprit. Tanoth nous montre votre puissance face au conflit contre les autres, mais ce concours vous montre votre force intellectuel et le surpassement de soi !

Validation des scores :

Pour que vos scores soient valides, j'ai besoin d'un screen ( image ) de vos résultats. Les pages demandés seront explicités avec chaque jeu un peu plus bas. Veuillez mettre votre nom sur le screen, c'est plus simple !

Durée du concours :

Celui-ci durera 30 jours minimum, extensible jusque le 30 septembre en fonction de ma connexion =).

Voici sans plus attendre les jeux du concours !

Épreuve 1 : La vitesse à l'état pur.
Jeu n°1
Ici il vous suffit de me donner comme image le classement final avec votre temps =).

Épreuve 2 : Mon Cadeau pour vous
Jeu n°2
Ce jeu n'est pas très dur à terminer, il est assez marrant. Une détente après le sprint! Sur le screen doit apparaitre les niveaux et les achèvements.

Épreuve 3 : Le retour du Yeti
Jeu n°3
Vous l'attendiez, peut-être pas. Voici Yeti le retour ^^. J'ai juste besoin de l'image du jeu, elle n'est pas trés grande. Il y figure votre meilleur score.

Épreuve 4 : Aprés l'effort un peu de réflexion
Jeu n°4
Juste un screen de votre score une fois perdu ^^. (Oui on en peut réellement gagner ici ^^)

Épreuve 5 : Faites entrer le Roi!
Jeu n°5
Une fois que vous avez fini ou que vous en avez marre, ouvrez le menu et faites un screen des niveaux, votre score apparait juste en dessous de la troisième ligne !

Classement Jeu n°1 :

1er : RockAcro : 230 Points
2éme : lyarmnight : 70 Points

Classement Jeu n°2 :
1er : RockAcro et Lyarmnight : 650 Points

Classement Jeu n°3 :

1er : lyarmnight : 894 Points
2éme : RockAcro : 694 Points

Classement Jeu n°4 :
1er : lyarmnight : 626 Points
2éme : RockAcro : 517 Points

Classement Jeu n°5 :
1er : lyarmnight : 629 Points
2éme : RockAcro : 618 Points

Classement Final ( en cours ) :
 1er : lyarmnight : 2869 Points
2éme : RockAcro : 2709 Points

Dernière édition par Moys le Jeu 25 Aoû - 09:33 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockacro
Marchand itinérant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Epreuve N°1:

Epreuve N°2:

Epreuve N°3:

Epreuve N°4:

Epreuve N°5:

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Classement fait ! Tu es premier pour l'instant ^^.

pat34
Démon des profondeurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

tu es fou! faut avoir du temps pour faire tout ça!!!!  Neutral

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Ca me fait plaisir de le faire, et pour vous il y a un mois pour faire 5 petits jeux. Un petit peu de temps en temps ça va vite ^^

lyarmnight
Sentinelle de l'ombre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Jeu n°1

Jeu n°2

Jeu n°3

Jeu n°4

Jeu n°5

Moys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS] Répondre en citant

Félicitations à toi lyarmnight pour tes scores Smile Tu prends la tête du classement =).

PS : Je mettrais mes scores ce week end =).

PS2 : Le concours n°1 n'est pas fini, tu peux encore passer premier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Concours de jeux : Battle 2 [EN COURS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvandar Index du Forum -> Partie Public -> La salle d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange